Emna Fakher: J'ai dépensé 500 mille dinars pour sortir mon album
A l'occasion de la sortie de son premier album, la chanteuse tunisienne Emna Fakher était l'invitée de Hédi dans Noujoum de ce 19 mars 2016.
Elle a déclaré que la commercialisation de sa production intitulée "Wel3et" a été faite par ses propres moyens avec la contribution de ses proches.
"J'ai dépensé 500 mille dinars pour sortir mon album et aucun homme d'affaires ne m'a aidée", a-t-elle expliqué.
Emna Fakher a déclaré avoir choisi un lancement en Tunisie pour son album car il s'agit d'une priorité pour elle, soulignant qu'elle compte le propager dans le monde arabe.
Concernant les festivals de l'été, Emna Fakher a estimé qu'elle est prête à monter sur la scène du festival de Carthage et qu'elle serait honorée d'animer un spectacle avec la chanteuse tunisienne Latifa ou encore Saber Rebaï.
D'autre part, Emna Fekher a indiqué qu'il est inutile de la comparer à d'autres chanteuses tunisiennes, telles que Yosra Mahnouch ou Manel Amara, indiquant que Yosra a sorti des clips et qu'à travers ceci elle est devenue populaire dans le monde arabe.
Concernant Manel Amara, Emna Fakher a souligné qu'elle a choisi un autre chemin pour atteindre la célébrité et qu'elle a ses fans.
Dans le même contexte, Emna Fakher a estimé être la meilleure chanteuse tunisienne de 2014.
Par ailleurs, Emna Fakher a déclaré que l'artiste tunisien est considéré et traité comme "un grand" dans les pays arabes tels que l'Egypte et le Liban, alors qu'en Tunisie il passe inaperçu.